Départ de l'installation : 1 Porte fusible étanche (boutique accessoires tuning automobiles ^^ ) avec fusibles 25 A, le tout ranger dans le bac de la batterie.

Cable HO7RN-F (gaine néoprene) 2 x 6mm² vers la console

 

 

 

 

Tableau de protection et de distribution de la console, avec des fusibles type automobiles pour être sur d'en trouver n'importe où.

En haut, un relais que j'ai branché sur la clé de contact qui commande horametre, feux de navigation, klaxon

 

 

 

La console, coté face (coté propre quoi.....)

 

 

 

 

 

 

Les  boutons de commandes (Carlingswith Marine)

De gauche à droite :

 

 

 

 

Côté pile (coté porcherie)

Je sais , je n'en suis pas fier !

 

 

 

 

Les pompes :

On devine en bas la pompe de cale automatique (rule electronique)

au milieu, la pompe de vidange du cokpit

à droite, la pompe de la douchette

 

 

 

Pour finir, le produit indispensable. Un genre de latex liquide qui s'applique au pinceau pour étancher les connections électriques. Très efficace !

Il m'a permis aussi d'étancher le panneau de boutons